• slider bandeau
    Propriétés

    À Vendre

6
2
2
Face au Parc-La Fontaine, les Dauphins-sur-le-Parc regroupe logements et commerces sous un même toit. Au 27e étage, ce condo comportant 2 chambres et entièrement rénové dans les 10 dernières années vous épatera avec sa vue époustouflante sur les environs grâce à ses deux balcons répartis sur toute la largeur de l'appartement, gym & spa sur l'étage.
9
4
1
1
Le secret le mieux gardé du Plateau: ce cottage sur 3 niveaux inclut un sous-sol creusé pleine hauteur et a été rénové de fond en comble en 2015. Localisé en plein centre du secteur, vous serez à distance de marche d'une foule de commerces de quartier et à 100m du métro Laurier. De l'espace à revendre en plus d'une cour clôturée avec stationnement!
6
2
1
Absolument impeccable, rénové avec goût et soin, ce mignon condo divis comporte 2 grandes chambres fermées et coin bureau à l'avant. Situé à deux coins de rue du métro Laurier et à distance de marche de l'Avenue Mont-Royal, son emplacement de choix facilite tous les déplacements. Tranquillité assurée par sa rue à sens unique bordée d'arbres matures
4
1
1
Au coin de l'Avenue Mont-Royal, ce sublime condo style loft vous en mettra plein la vue. Une vue époustouflante et sans pareil sur le panorama montréalais et sur le Mont Royal, de hauts plafonds en béton et une aire de vie ouverte et aérée, voilà ce qui vous attend! En prime, vous aurez accès à une terrasse sur le toit, un garage et rangement.
7
2
1
Rez-de-chaussée, 2 chambres à coucher, salon, salle à manger et cuisine à aire ouverte. Planchers bois franc dans tous les pièces, à l'exception de la cuisine et de la salle de bain. Balcon, cours arrière et stationnement privé. Secteur très recherché près de l'avenue Mt-Royal. Libre pour occupation immédiate! Facile à visiter avec boite à clefs.
5
2
1
Directement face au Parc Baldwin, ce triplex avec 3X 5 1/2 est stratégiquement placé à un coin de rue de l'Avenue Mont-Royal. D'une superficie brute de près de 1000 pieds carrés par étage, chaque logement possède une chambre fermée et une chambre double. À deux minutes de marche, vous trouverez supermaché, quincaillerie, fruiterie, restos et cafés
6
2
1
Avec sa vue spectaculaire sur le Carré St-Louis, ce condo divise au premier niveau d'un triplex plus que centenaire se démarque par son emplacement exceptionnel à deux pas du métro Sherbrooke et ses vastes pièces de vie ouvertes. Usez de votre imagination pour finir la pièce du fond à votre goût. Sa terrasse intime vous fera passer de bons moments!