• slider bandeau
    Propriétés

    À Vendre

4
1
1
Une vue imprenable sur le Mont-Royal et une luminosité impressionnante, voici ce qui vous attend en entrant dans ce sublime loft sur coin de rue complètement restauré avec soin. Situé en plein coeur du Mile-End, vous serez à deux pas de 2 artères principales et aurez accès à tout à portée de main: restos, cafés, épiceries, boutiques et bien plus!
6
2
2
Face au Parc-La Fontaine, les Dauphins-sur-le-Parc regroupe logements et commerces sous un même toit. Au 27e étage, ce condo comportant 2 chambres et entièrement rénové dans les 10 dernières années vous épatera avec sa vue époustouflante sur les environs grâce à ses deux balcons répartis sur toute la largeur de l'appartement, gym & spa sur l'étage.
6
2
1
Très beau condo indivis, situé au coeur du Plateau, ayant bénéficié de nombreuses rénovations et entretien. Situé au rez-de-chaussée, dans une copropriété de 6 unités. Les espaces de vie sont agréables, les 2 chambres de très bonnes dimensions. Vous pourrez également profiter d'un patio d'une cour intime et d'un stationnement.
6
3
1
***3 vraies chambres à coucher! Charmant condo 2ième étage sur un coin, boiseries, fenestration sur 3 côtés, salon et salle à manger à aire ouverte avec un stationnement extérieur à l'arrière. Belle superficie permettant de changer la configuration des pièces selon vos besoins et désirs. À quelques minutes à pieds de tout!
6
2
1
Unité de coin lumineuse niché au dernier étage d'un immeuble d'époque très bien entretenu. Cachet d'origine préservé avec soin. On y retrouve boiseries, planchers de bois franc et armoire de bois encastrée, qui crée une ambiance unique et chaleureuse. Il est situé à distance de marche du métro Outremont, de l'ave Bernard, des parcs et des services.
8
2
1
Magnifique condo de plus de 1200pc, idéalement localisé proche du métro. Beaux volumes pour ce rez-de-chaussée ayant conservé un rare et somptueux cachet d'antan. Moulures, sculptures, rosaces, hauts plafonds, planchers de bois franc. Possibilité de 3 chambres. Belle cour et stationnement. Propriétaires habitant le condo depuis 1994.